Conditions de participation et d'annulation à une formation en ligne

  1. Le Participant déclare être majeur, physiquement et mentalement apte à suivre la formation en ligne et que son état de santé est compatible, pour lui-même pour participer à la formation choisie.
  2. Le Participant confirme avoir vérifié que sa connexion à Zoom fonctionne parfaitement (audio ET vidéo) et qu'il est dans la capacité de faire la formation en ligne dans des conditions optimum. Tout problème technique sera rédhibitoire à la participation.
  3. Le Participant s'engage à être dans des conditions optimales pour effectuer la formation en ligne (lieu calme, appareils électroniques éteints) et de ne pas être dérangé pendant la formation afin de ne pas perturber la formation et les différents participants.
  4. Le Participant s'engage à avoir un comportement adéquate lors de la formation en ligne sous réserve en cas de non-respect, d'en être exclu par l'Organisateur s'il le juge nécessaire, et ce à tout moment. L'exclusion sera définitive et ne donnera droit à aucun dédommagement financier.
  5. L'Organisateur se réserve le droit de refuser l'inscription d'un Participant sans avoir à en justifier les raisons.
  6. Le Participant s'engage à respecter toute confidentialité lié au contenu de la formation en ligne et à ne le diffuser d'aucune manière, que ce soit à titre personnel ou professionnel. L'enregistrement partiel ou total de la formation sous un format audio ou video est interdit. L'ensemble des supports communiqués restent la propriété unique de Céline Stella et toute reproduction ou diffusion, entière ou partielle est interdite. En cas de non respect, des poursuites pourront être engagées.
  7. Le Participant s'engage à avoir réglé la totalité du solde de la formationen ligne au plus tard 15 jours avant la date du 1er module de formation. A défaut de règlement dans le temps imparti, la participation est annulée d'office et la place peut être remis à la vente.
  8. La formation est dispensée sous un format de plusieurs modules. Le Participant s'engage à être présent à chaque module. En cas d'absence, et ce dans toutes circonstances(y compris accident, problème de santé, problème familial, etc...) la formation ne pourra donner lieu à aucun remboursement total ou partiel.
  9. Les modules de formation doivent être suivi dans l'ordre. Si un module a été loupé par le Participant, il est possible de suivre une autre session de formation SOUS RESERVE de disponibilité et après avoir obtenu l'accord de Céline Stella uniquement. Aucun changement ne pourra être acquis d'office et le Participant ne pourra modifier la date d'un module QU'UNE SEULE FOIS.
  10. Le Participant peut annuler sa participation à la formation en ligne jusqu'à 1 mois avant la date du 1er module de formation (le dépot d'arrhes de minimum 125€ pour les formations est néanmoins acquis définitivement dès l'inscription et n'est pas remboursable)
  11. Après ce délai, dans toutes circonstances (y compris accident, problème de santé, problème familial, etc...), le montant total de la formation en ligne est dû.
  12. Toute annulation est définitive.
  13. En cas d'annulation par l'Organisateur, le montant réglé par le Participant sera remboursé en totalité par l'Organisateur sous un délai maximum de 4 mois.
  14. En cas d'annulation de la formation en ligne pour cas de force majeur (toutes situations indépendantes de la volonté de l'organisateur y compris le confinement) la formation en ligne sera reportée à une date ultérieure en faisant notre possible pour qu'elle  convienne au maximum de participants ou une autre formation pourra être choisie par le participant. Si aucune des 2 propositions ne lui convient, le dépôt d'arrhes de 125€ sera conservé et si le versement complet a déjà été réglé, l'autre moitié lui sera remboursé sous un délai maximum de 4 mois.

 

Le paiement vaut acceptation des conditions.

 

Céline Stella Médium

12 place des Arcades

06250 MOUGINS

 

Vous pouvez nous joindre au:

Portable: 06 60 09 09 23

Cabinet: 09 87 02 70 49

 

Pour les consultations, annulation possible jusqu'à 48H avant(jours ouvrés) le RDV, le prix de la consultation est dû si ce délai n'est pas respecté.